chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Épisode de naruto!?!?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyMer 21 Mai 2008 - 3:30

Hey salut ma gang de vous!!

Bon jvoulais vous poser une question primordial loll

Comme mon été commence là là, pi que jai commencer a regarder des episode de manga sur le net..loll jme suis dit que sa srais cool m'avancwer dans ma serie des narutos

Je suis rendu au 144 emme episode, sauf que je manque de site pour visionner les episode.. sur dailymotions, mon contact c deconnecter pi sur youtube, bah yon a peine 10 minute des episodes.. alors je voulais savoir si vous auriez des site pour m'aider a en trouver !!! lol

sinon je vais pleurer... pi commencer la serie de sakura the card captor sur dailymotions Smile lollll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:39

144 dis-tu? *No life de premier ordre --" Mdr*

Eh bien, j'ai une site, mais juste un petit tuyau au cas où, essai d'écrire de différente façon tes recherche sur les naruto... Ça m'aide beaucoup parfois ^-^

Sinon, va sur google et tape: Anime Streaming.
Je sais pas si sur son ordi ça fonctionne, mais quand je fais une recherche, ça marche

Bref!
Je te donne plus de détails, ça me tente ^^
Tu écris "Anime Streaming" sur Google, tu clique sur le premier lien *Habituellement si tu l'a bien écris*
Ensuite, tu arrive sur la page d'acceuil... Où on te présente quelques (Quatre) Anime différent...
ATTENTION! Il est écris, les épisodes de Naruto SHIPPUUDEN, ne clique pas dessus, c'est la dixième saisons, là où je suis rendue moi xD
Alors, toi tu cherche le petit moteur de recherche et écris Naruto saison... Ou juste Naruto, et tu cherche avec désespoir l'épisode tant convoiter *C'est pas facile, je te le dis...*

Je vais éditer si j'ai des liens à de donner Smile

EDIT: Ils ont tout mis sur une page, donc voilà:
http://www.animes-streaming.net/Page:Naruto
*Les 220 épisodes des première saisons... Rolling Eyes *
J'espère t'avoir aidée ^-^
Ps: Pas obliger de t'inscrire pour pouvoir visionner xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri

Sayuri


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:40

Hahahaha !! lol no life de 1 ordre... on repassera.. lolll! chuis pas 24 heures la dessus, c juste que je l'ai commencer cette automne, mais avec la session jai eu dla difficulter a les continuer!! loll pi jles avais deja vue a la télé jusqua la bataille avec gaara... fac sa fait au moin un an que jen regarde un ou 2 par jour lolll !!!

Jme considere pas encore comme no life..( en tout cas pour naruto!! loll parce que elfen lied, 4 jours pi javais fini la serie Smile ctais trop bon!!! lolll )

Merci au fait!!! Smile loll sa va m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Raito




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:13

http://erems.free.fr/main.php?page=naruto

Voila un bon lien pour naruto ^^

( Elfen Lied : Une soirée seulement XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:08

Mwahaha! Elfen lied: 5 minutes *Je rgole --"*
Deux jours...
Mais, on oubli pas que quand je dis être no life de première, je dis aussi: À passé son dernier été à regarder toute sorte d'anime
*Le choix n'est pas très vaste si on compare avec TOUT les anime déjà existant, mais bon*

Bref, j'espère que tu vas bientôt être rendue aux shippuuden ^-^ *Mayako*
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:24

dernier été??? loll chuis pas pour mourrir, je dit que jvais les ecouter quand jaurai rien a faire !!! lolll

chuis pas encore rendu no life, loll c juste que vu que je deménage pi que je connaitrai pas encore beaucoup le coin, jveux pas me promenner le soir loll c comprenable Smile bref...

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode de naruto!?!?! Empty
MessageSujet: Re: Épisode de naruto!?!?!   Épisode de naruto!?!?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode de naruto!?!?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Autres :: Bla bla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser