chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naissence mal-saine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Naissence mal-saine Empty
MessageSujet: Naissence mal-saine   Naissence mal-saine EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:20

*Zexion avais rester cacher pendants assez longtemps il fallais maintenant qu'il donne naissence au momant fatédique! celui de sont propre fils qu'il avais lui même porter en femme depuit si longtemps!*

Sa y est!!...je vais lui donné naissence!! a lui mon fils et le lien de l'prganisation avec lui...Axel ne pourras plus se sauvé de moi! ni m'abandonné...

*il devais faire cette acouchement seul mais il s'en sortirais facilement! avec l'illusion comme Aide tout lui était possible! premièrement le fait que présentemnet il avais mal ne lui dérengeais même pas! et il commança a avoir de fauce contraction et il poussa du plus fort qu'il pouvais!étrangement cette enfant allais être le fruit de l'illusion même alors allais t'il réèlement être Vivants? en fait zexion s'en fichais! et par illusion encore et toujours des infirmières vain acuillir le Bébé qui arrivais!*

*de la minute que l,enfants fu née Zexion reprit sa forme d'homme et prit l'enfants dans sais Bras fesant disparêtre l'illusion...Zexion était en Sang mais l'enfants semblais bien*

un autre que je devrais nommé....allan..tu serras le nom de mon Fils!!!
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Naissence mal-saine Empty
MessageSujet: Re: Naissence mal-saine   Naissence mal-saine EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:29

*allan vennais de naitre et ouvrit les yeux pour voir sa mère devenir tranquillement sont père et se dernier le Nomma...Allan sourit a sont mère/père et se dégagea lui même des bras de sont progéniteur et ouvrit la bouche étrangement il savais commant parler et connaiçais les intentions de sont père*

père! j'aime bien se prénom qui est de Allan!...mais ne serrais t'il pas plus sécuritaire pour nous que can les gents extérieur nous voie que tu sois une femme est moi un Bébé qui viendras de naitre?

*Et du coup il grandit et vieilli*

et can nous ne serrons pas ensemble père...je serrais une autres Antité...

*il regarda sa main gauche et dit*

je serrais comme toi un scientifique...un docteur pour être plus exate!

*puit sur sont corps nue Apparut des Vétements noir un peux comme ceux des nobody mais un peux changer*

Grayman....ouai...Je serrais Docteur Grayman...je ne donnerais jamais mon prénom en cette antité hahaha...

*puit il regarda sont père droit dans les yeux et rajouta*

la toile d'areigné augmenteras pour toi! grace a moi ne t'inquiète pas! au contraire des manipulateur d'illusion moi! je suis se pouvoir!...le pouvoir du menssonge absollu!

*et d,un coup Allan disparu sans dire un autre mot*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

Naissence mal-saine Empty
MessageSujet: Re: Naissence mal-saine   Naissence mal-saine EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:31

*Zexion souria a sont fils et se coucha il allais se reposé le temps que Allan fasse sont travaille et après il reviendrais dans le cadres...Demyx allais t'il lui pardonné..il l'espérais toujours!*

je m'excuse a nouveau!

*puit allan finni sont discour et disparu...tout allais pour le mieu dans les plans a zexion et cella était rassurant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissence mal-saine Empty
MessageSujet: Re: Naissence mal-saine   Naissence mal-saine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissence mal-saine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser