chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une dernière chance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:54

*Une onde de choc se fit sentir, puis une vois se fit entendre... Un visage traversa une dimension. Une mains se serra autour de la gorge de Gahelia, qui se réveilla de son sommeil... Il faisait noir, elle ne voyait rien, pas même l'enveloppe de chair, d'os et de sang qu'elle avait... Elle se respirait plus, elle ne clignait plus des yeux.*

*Elle tenta de crier, mais elle fit que faire résonner sa voix dans sa tête. La jeune fille comprit enfin, elle était encore morte... Elle n'avait plus besoin de respirer. Non! PIRE! Elle avait simplement quitrer son corps, elle devait recommencer... Elle tait obligée de retouver une porte lui permettant d'atteindre le monde des vivants pour pouvoir rejoindre la personne qui l'avait appeler...*

*Elle tomba par terre, à genoux. Sentant des larmes couler sur ses joues, non pas la chaleur des larmes, mais elle le sentait... Elle poussa cette fois un cris de détresse, de désespoir... Avant de partir en sanglot, sachant que seulement elle entendrait sa voix... Elle avait protégée quelqu'un, voila le prix, elle devait recommencer... Mais, la mains de plus tôt revint, mais de l'étrasngla pas cette fois, elle la releva. Elle sentit une présence, sans la voir... On lui parlait, même si elle n'entendait rien...*

GahEliA... Si NoUs t'AvoNs l'aIssEz qUItteZ l'EnfEr, C'eSt pArCe qU'oN t'A aPpeLer sUr tErRe... Tu dOiS ReTrOuVée CetTe pErSonnE eT La SeRvIre cOrpS eT ÂmE... LEs AuTres... tU Ne dOiS pAs t'En oCcuPPer... ReTourNe suR TerRe... MaIs, CeTtE FOis... nE f'aIt pAs n'iMporTe QuOi...

Ou...Oui...

*Elle tremblait, elle sentie la présence s'en aller, puis le silence pressant et lourd se fit sentir... Elle baissa la tête, s'accoupie, puis une fleur géante apparut pour l'envelopper complètement, emportant son âme vers la terre... Elle ferma les yeux puis pensa à voix haute alors que sa plante se battait pour ne pas être prisonnière des ténèbres à son tours...*

Je te trouverais... Et te servirais... Corps et âme... Master.
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:50

*sentant une petite ame se reveiller Izi fut attirer d'aller voir! il entra donc dansles fillamant du lifestream et regarda la seine de la petite gahelia...finalement il la regarda commancer a partir par ce fleurs et au milieux entre l'abysse et la terre Izi arreta la fleur et l'ouvrit voillant la petite Ame de gahelia*

tien tien!! une jolie femme comme toi voudrais servir quelqun corps et ame?
sais bien domage...

*il la regarda de haut en bas et lui sourit*

je me nomme Iznacas enchanter madame.....

*il avais prononcer sa phrase de fasson a se que la dame devais se presenter*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 2:59

(Je me disais bien aussi que un de tes perso allait venir... xD)

*La fleur s'arrêta... Elle ouvrit les yeux, lentement, calmement. Relevant la tête également, mais elle resta accroupie. La fleur s'ouvrit pour laisser voir un homme, qui se présenta sous le nom d'Iznacas, après lui avoir fait remarquer qu'il était dommage qu'elle veuille servir quelqu'un corps et âme...*

*Elle se releva, il avait donc écouter la scène alors qu'elle se faisait "sermonner" dans le démon...*

Je suis Gahelia... Et, ce n'est pas que je veuille servir quelqu'un, c'est que quelqu'un m'a appeler de la mort... Pour que je le serve...

*Elle baissa la tête. Elle sentait dans tout son corps... Une sorte de malaise, elle ne voulait pas, son esprit était encore légèrement humain, rêvant d'être libre! Qu'elle beau rêve, mais si elle voulait être libre, elle devait vivre, et si elle voulait vivre, elle devait trouver la personne qui l'avait appeler... Elle soupira, si elle aurait encore été seule, elle serait peut-être déjà en train de pleurer...*

Bon... aller... Soit il peut t'aider, soit il ne peut pas... et même si je dois servir quelqu'un, ça ne m'empêche pas de faire des rencontres... Je dois juste ne pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:42

(je m'ennuillais trop du rpg avec ma petite soeur! d'ailleur je me suis trouver une job ^^ et can je vais avoir les horraires je vais pouvoir metre une journee fix pour notre dnd ^^)

(car oui pour les autre joueurs..je fait du rpg ici mais je suis aussi une maitre de jeux dans DnD resident Evil ^^ et aussi DnD normal XD)

*Iznacas eclata de rire. elle devais servir quelqun car il l'avais sauver de la mort*

merde! sais quoi le nom de cette personnes le sais tu? je ne voudrais pas a aller regarder hahahaha

*iznacas se raprocha encore d'elle et s'assis a cote d'elle dans la fleur*

tu sais il existe dans se monde des guerriers plus puissant que la mort et la vie tu le savais?

*il lui posais cette question pour savoir si elle connaicest l'existance du Mako*

(loll se poste te rappelle pas un peux Weski et sa soeur ? XD lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyVen 4 Avr 2008 - 1:11

(AHAH! Bibi et Lilya! >< Malheuresement, Gahelia est pas comme Lilya Sad *Elle n'a pas une liste de maladie mentale, Mdr* Mais tant mieux pour le travail, je suis contente pour toi Smile Et c'est une bonne idée les journée fixe xD)

*Il demanda son nom, elle soupira en signe qu'elle ne savait rien sur lui, seulement qu'il l'avait appeler... Appeler, c'était le meilleur mot pour définir la chose...*

En fait... C'est que je suis morte... Et il a fait je ne sais pas quoi... Et puis je dois trouver un moyen de retourner sur terre pour le servire, car c'est pour ça qu'il m'a appeler...

*Elle haussa les épaules. La jeune fille leva les yeux vers lui lorsqu'il s'assied à côté d'elle dans la fleur. Elle se poussa un peu pour lui laisser plus de place, en profitant pour s'assoir en tailleur (Ou en indien, je sais pas s'il y a différence...) Puis, il lui demanda si elle savait qu'il existerais des guerriers plus puissant que la vie et la mort... Ça ne lui disait rien... Elle était morte dans sa jeunesse, et en plus, elle avait passé des années ici, seule. Et ses épreuve, il n'y avait eu rien qui lui avait appris des chose... Importante à savoir dans Chikiti...*

Je ne sais pas grand chose de ce monde à vrai dire... Je suis mort, et je ne me rapelle plus ce qu'il s'est passé avant, alors je n'ai souvenir que depuis ma mort, et je n'ai rien apprit du fonctionnement de ce monde. J'ai appris à utiliser et à développer des pouvoirs, mes pouvoirs... Mais, pour moi, l'eau est quelque chose qui se boit, l'air quelque chose qui se respire, le feu quelque chose qui réchauffe... Bref, je ne connais rien à rien du monde et ses secrets...

*Elle baissa les yeux, elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle n'en savait que très peu sur le monde qui l'entourait, elle savait qu'il y avait un fonctionnement, un mécanisme à chaque chose, chaque plante, chaque éléments, chaque animaux, mais elle ne les connaissaient pas... Ce qu'elle pouvait être ignorante, elle faisait presque pitié à voir...*

(Un gâteau? Quel gâteau? xD *Désoler, je devais le dire...*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyVen 4 Avr 2008 - 2:15

(loll la sa fait tellement Wesker qui explique Umbrella a Lillya XD loll)

*Iznacas sourit il se doutais bien de cella touts ou presque ignorais se que signifiais chaque chose. et même can cella étiat notre propre éllément. donc il n'était pas surprit mais en profitta pour l'expliquer quelque peux*

premièrement je vais te donner un coup de pousse pour revenir sur terre...et si tu ne veux point être esclave de celui qui ta appeller mais être libre de toi même et de ta vie et de ta propre mort!

tu voie je sens que tu manipule les fleurs et le relfet...ne me demande pas commant je le sais..car je sais trop de chose! bon celui qui t'aideras dans ta situation sais ton pouvoir sur les fleurs!

*il prit une petite pause et réfléchi quelque temps il ne voullais pas dire n'importe quoi!!*

qu'est-ce qu'une fleurs? sais une Plante!...une plante est un être vivant qui pousse...fait sais bourgeon, ensuite crée sais propre grain...meurs...et renait d'elle même!!

le mot cley dans cette phrase est le Renait d'elle même! présentement en fait tu est comme la fleurs qui dort! il y a un procédé que tu peux éffectuer pour renaitre de toi même sant l'aide de se quelqun et être libre de toi même!

tu n'a que sur terre...faire poussé une petite pousse...et un bourgeon et can tu écloras..tu aurras reprit Vie!

le laps de temps dépants de ta force d'esprit! si tu est d'une esprit forte...tu pousseras en un cliguement des yeux..si tu est plus faible...cella prendras plus de temps!

*il prit une autre pause avent de se lever et repartir a voller juste devant la fleurs*

ho et petite fleur gahelia....si tu choisi la liberté...vien au pallait du ying et yang et je t'expliquerais la signification des élléments que tu désir peux importe le quelle!!

*Izi savais très bien qu'elle était morte et il connaiçcais sais pouvoir grace a sont propre pouvoir qui était le Lifestream...le Flo de la vie....*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptySam 5 Avr 2008 - 4:22

(AHAH! Lilya était tellement: Smile xD *Innocente --"* Mdr)

*Il ne semblait pas si surpris de voir qu'elle en savait si peu, alors elle n'était pas la seule qui lui disait ça, ou simplement qu'il s'en doutait un peu, sinon, pourquoi aurait-il posé la question? Néanmoins, il répondit qu'il allait l'aider un peu pour qu'elle puisse revenir sur terre, si elle décidait de ne pas servir cette personne en question, enfin... C'est ce qu'elle compris...*

*Elle fut surprise de savoir qu'il savait ses pouvoirs, si surprise, qu'elle sursauta, lui jetant un regard interrogateur, mais elle ne l'interrompit pas. Elle oublia vite sa question, lorsqu'il lui dit que son pouvoir sur les fleurs allait l'aider. Il fit une pause, où Gahelia attendit patiemment la suite sans lui mettre de la pression ou quoi que ce soit d'autre. Il reprit en lui expliquant qu'une fleur était une plante, un être vivant. Bref, elle poussait, elle mourait et renaissait d'elle même.*

Comme la fleur qui dort? Donc, pas encore le bourgeons? Je suis déjà morte, alors je vais renaître de moi-même..? Mais, c'est moi qui doit activer le procéder?

*Elle baissa la tête, pensive. Alors, si elle voulait revivre d'elle-même, sans l'aide de personne, elle n'avait qu'à redevenir elle-même bourgeons, comme le bébé dans le ventre de la mère, et naître, ou éclore... Elle sourit et releva la tête vers Iznacas lorsqu'il se leva pour sortir de la fleur.*

Merci beaucoup Iznacas, déjà, je connais non seulement un peu mieux ce monde, mais aussi mon pouvoir et moi-même... Merci Iznacas qui sait tout...

*Elle sourit, puis elle se releva, une dernière question, une fleur, devait être une graine pour pousser...*

Seulement, je ne suis pas sûre... Je dois devenir une graine pour devenir bourgeons, et ensuite fleur... Je ne suis pas sûre de savoir comment faire...

*Elle baissa la tête, c'était assez humiliant pour elle. Gahelia avait un petit orgueil, et, alors que lui connaissait mieux qu'elle son pouvoir, c'était, non pas humiliant, mais plutôt embarrassant...*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyDim 6 Avr 2008 - 3:01

*iznacas ricanna un peux et réplica*

commant fait tu poussé une plante avec ton pouvoir? tu le sais n'est ce pas?...et bien..sais la même affaire! même procécus même morte ton esprit peux étulisé ton pouvoir et te refaire poussé! hahahaha

*il s,éloigna encore un peux et se retourna comme pour partir mais il attendais un peux pour savoir si la petite avais une autres question*
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyDim 6 Avr 2008 - 5:44

*Elle sourit, baissa la tête, et se rassied. Elle dit, alors qu'Iznacas s'apprêtait sûrement à s'en aller, gardant les yeux fermer*

Merci...

*Le fleur se referma, et au lieu d'avancer, elle fit sa croissance, mais inversement, elle rapetissa, encore et encore, et elle devint une petite graine, puis disparut... Gahelia, bien qu'encore un peu perdue, elle avait décider d'écouter Iznacas, car il lui proposait d'être libre.*

*Pour rien au monde Gahelia n'aurait voulue servir quelqu'un, mais tout de même, elle devait bien ce service à cet homme, bien qu'elle ne le connaisse à peine, il était sur qu'elle le retrouverait une fois sur terre... Une fois qu'elle sera devenue une fleur...*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... EmptyMar 8 Avr 2008 - 18:21

*iznacas sourie en voillan la déssition de la petite et partie a sont tour sachan bien qu'elle allais surment le visité pour qu'il répondre a sias question*

10 point Izi zéro le Nabo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière chance... Empty
MessageSujet: Re: Une dernière chance...   Une dernière chance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière chance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: L'abysse infini des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser