chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se rpomène avec sont chasseur de démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:29

*Illya arriva dans la grande place...totalement détruite il y avais des cadavre un peux partout les building encore élever n'était presque faite de cendre. Tout n,était que désolation! que c'était il passé ici...mais quoi que se sois cela fesais longtemps!!*

j'aime cette endroit..elle montre le vrai côté de cette ville...je l'adore^^

*dit illya avec un mince sourire sans vie!*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMer 12 Mar 2008 - 19:37

*Si Illyasviel essayait de chercher des émotions, Aleck semblait vouloir les fuir. Son éternelle attitute de totale neutralité ne pouvait pas s'absenté devant un spectacle à donner froid dans les dos.*

"Je n'en doute absolument pas..."

*Ce fût sa seule réponse après le commentaire d'Illyasviel. Si Aleck n'aurai pas de bon sens et surtout des nerfs solide, il en aurai peut-être vomi et blasphèmé, mais bon, au êtres sans noblesse ce genre d'attitude...*

"Qu c'est-il passé ici exactement. Ce n'est pas la première fois que je vois une telle scène dans la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:52

hihihi

*Illya sembla rire mais toujours se vide éternelle a l'interieur de la petite fille puit elle regarda Aleck et déclara*

de grand combats!
de grande guerre! je ne sais pas si il y a un endroit sur chikiti ou sais calme et ou il n'y a eux aucune violence!...le désert est une des pires places...ces la que bien allais pour s'affronté a mort et vut que c'était un désert bien...il se croillais tout permit...sinon ici
se sont des gents de toutes sorte que dans leur follies on tout détruit!

Moi je n'est jamais participé a cette destruction ni ma mère mais ma mère les a presques touts vut! elle a déjà vut un combat ici que pour déstabilisé l'adverçaire on lui lençais des Tête....

il y a eux un endroit ou il y a eu des combats mais que sais relativement Tranquille...et sais le Crathère de mon oncle! ^^

*puit elle regarda plus loin un cadavre en décomposition qui était acrocher a un long pauteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:25

"D'accord... C'est donc une éternité une violence et aucune pitié pour les sans défense..."

*Aleck était rendu presque aussi vide d'émotion qu'Illya. Même si la savoir innocente des ce carnage le rassurait un peu, il se sentait mal... Et si, lors de ses contrat, il y avait participé? Ce qui était possible. De plein yeux, le noble chasseur vit les conscéquences de ses actes de revenge, et il planta la pointe de son épée dans le sol avec force.*

"Voilà le message que toi et ta mère ont voulu me faire depuis mon arrivé... Maintenant je le comprend. C'est des gens... Ou plutôt des fou comme les chasseur de démon qui nourrissent la haine et, dans leur soif de vengeance, détruisent tout sans raison."

*Le vent poussa un banneau de bois et sur le panneau était peinturé un symbol de chasseur de démon. Frénétiquement, aleck donne un solide coup-de pied dans le panneau, ce qui le fit éclaté.*

"... Plus jamais de ma part..."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:58

*illya sourit et lui réplica*

si l'on chasse un bête cette dernière se déffenderas férossement!

mais défoit il est trop tard pour revenir en arrière...

*comme elle disais cella elle eux comme le goue de Vomir en regardans le passé de quelque personne elle n'avais pas démotion mais défoi c'était tout simplement horrible*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:47

*Aleck avait maintenant un point en commun avec Illya... Toute forme d'émotions semblait l'avoir abandonné. Son air sombre donnais l'illusion d'un cadavre vivant. La pâleur de sa peau rendait cette impression plus réaliste...*

"Ce qu'un prédateur doit craindre le plus, c'est très souvent un autre prédateur... Et j'en suis un... Un loup ne deviens pas herbivore, mais il ne chasse que pour sa faim, et non pas pour le plaisir comme le tigre..."

*Il resta pensif un instant, puis fini par retrouvé son humanité et redressa la tête.*

"Je choisi d'être un chasseur noble, et non pas un tueur sanguinaire... Désormais, je ne tuerai plus sans raison ou par colère, et je défendrai toujours celui qui est sans défense. Démon, ange, ou humain...!"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMar 1 Avr 2008 - 18:47

*illya sourit et lui dit*

alors voie par toi même tu na que vut moi et ma mère ici ^^ tien je vais m'amusé un peux!

*elle se raprocha de lui et dit*

je vais te faire rencontrer quelque personne ^^ qui te montrerons quelque truc...les personnes que je vais te montré généralement sont bien apte et gentie pour répondre au question ^^ alors profit en! et tente par toi même de savoir si il sont a tuer ou pas ^^

*puit elle s'éloigna a nouveau *

fait moi une list! avec les personnes que je te ferrais rencontré...je ne te dirais pas leur nom mais leur enplacement...tu iras dans l'ordre que tu voudras!

Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée de tous!
Dans un pallais d'or vit un guerrier de l'apocalipse
Dans les montagnes de glace vit le mal en personne
Dans le néant... Dans se qui n'existe pas vit un être araignée
...Dans l'abyss vit un diable bien seul
Dans un crathère vit un couple destructeur et admirable à la fois
Dans le desert vit l'avenir, le passé et le présent
Dans les château spectraux vit une âme triste
Dans le froid mortelle vit une diablesse assoiffé d'amour
Dans les endroits les plus saint vit un écureuil bien peureux

*puit elle s'arrêta un peux et dit*

trouve se que signifie chaque phrase pour découvrire l'emplacement et par la suite visite et regard pour la personnes que j'avais demander ^^


Dernière édition par Illyasviel le Mar 1 Avr 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:07

*Aleck écouta en silence mots pour mots les paroles d'Illyasviel. Ont aurai dit qu'il était hypnotisé par elle... Et lorsqu'il s'en apperçu, il avait remarqué un changement se sentiment envers la jeune fille qui elle, n'en éprouvait aucun. Ce n'était pas le temps d'étudier ce qu'il ressentait, c'était le temps d'être logique. Il sorti un carnet et un crayon et nota à la lettre près toute les phrases d'Illyasviel.*

"Au milieu de la mer, jit une petite princesse abandonnée de tous!
Dans un pallais d'or vit un guerrier de l'apocalypse
Dans les montagnes de glace vit le mal en personne
Dans le néant... Dans se qui n'existe pas vit un être araignée
...Dans l'abyss vit un diable bien seul
Dans un crathère vit un couple destructeur et admirable à la fois
Dans le desert vit l'avenir, le passé et le présent
Dans les château spectraux vit une âme triste
Dans le froid mortelle vit une diablesse assoiffé d'amour
Dans les endroits les plus saint vit un écureuil bien peureux
...Une course à la personne ont dirai. Humm... Intéréssant!"

*Il rangea le carnet et le crayon dans la poche de son manteau. Son air sombre passa à celui d'un homme plus que déterminé.*

"Je suppose que je dois faire cela seul et que vous saurez si je réussi ou j'échoue?"


Dernière édition par Aleck-Xander le Mar 1 Avr 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:17

*illya sourit et dit*

je ne t'est pas demander de les tuer mais simplement de faire un billan si il Faux! les tuer...et si tu t'en sens capable les tuer...mais tu peux avoir des alliers si tu veux les attaquer^^ bonne chance si je voie que tu est mourant dans un combat j'arriverais et te sauverais...

et...

*elle le regarda directe dans les yeux et rajouta*

cella m'est égale si tu échou ou pas...je fait cella pour toi....

*puit elle lui fit un beau sourire...même si sais yeux était vide d'émotion elle avais un beau sourire*

bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon EmptyMar 1 Avr 2008 - 19:34

"Je n'ai jamais mentionné que je voulais les tuer non plus..."

*Murmura le noble chasseur. Mais pour une fois, quelque chose piqua sa curiosité. Juste avant de partir, Illya lui avait fait un charmant sourire qui avait une touche pûrement sincère... Malgré que son regard était complètement sans émotions... Étrange, mais sympathique.*

"Mais merci de vouloir m'aider..."

*Et sur ce murmure, il fit demi-tour et s'avança dans la direction opposé d'Illya en reppençant à leur discution et sa nouvelle tâche. Elle allait de toute évidence être longue, mais déterminé comme il est maintenant, ce n'était pas le temps qui lui fera obstacle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Se rpomène avec sont chasseur de démon   Se rpomène avec sont chasseur de démon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se rpomène avec sont chasseur de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre chasseur d'anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser