chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illyasviel Von Einzbern va déguster!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:15

*Illya rentra dans un restorant et regarda tout ceux qui mangeais. ils semblais touts si heureux mais la petite fille ne ressentais rien...absolument Rien! Elle se demandais se qui n'allais pas avec elle même avec la mémoire génétique de sa mère elle n'arrivais pas a le savoir il fallais qu'elle ailles regarder dans ceux de sont père! sais a se momant qu'elle aprit au sujet des Nobody et elle dessida qu'elle ressentirais les choses Elle aussi!*

Sais pas juste sinon!

*Du coups elle leva les bras et tout les gents qui mangeais se mire a crier de douleurs et leurs corps se métais a se formé en une autres chose une immance boule de chaire! tout les gents dans le resto fusionnaire ensemble*

aprenné moi les Sentiments!!!

* puit elle baissa un peux les bras pour les arrêters juste devant elle et du coups elle poussa un immence cris stridans de monstre assoiffé de sang et du coup l'imence boule de chaire se raprocha d'elle et mystérieusement fusionna avec elle. Et une immance explotion de sang éclata et gicla sur tout les murs, chaise ,table et biensur elle même*

...rien...sa la servie a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 7 Fév 2008 - 16:37

*Alors qu'une atrocité génétique se passait à deux coins de rue de lâ, Aleck marchais dans les ruelles, écouteurs sur les oreilles. L'écho de musique rock pouvait s'entendre si ont tendait bien l'oreilles, mais ce léger écho n'était rien à côté du vacarme qu'Illyasviel menait plus loins. Allarmé, Aleck-Xander tira une longue épée de sous son parka et utilisa son pouvoir sur la lumière pour prendre sa vitesse et chargea vers les lieux. Lorsqu'il y entra en fracassant la porte d'un coup de pied, la salle est couverte de sang de bord en bord et une aura rouge sang émanait au centre de celle-ci. Le noble tueur se concentra pour l'arrêté et reconnu la petite fille qui faillit faire fondre un de ses sabres.*

"Encore vous!"

*Dit-il en rengainant son arme, il ne voulait pas que ça se reproduise.*
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:15

*illya le regarda sans émotions dans le regarde puit d'un coup elle se mit a sourire se sourir innocent qui....pouvais sembler famillier a Aleck Mais mètre un point dessus pouvais être plus difficile! Puit elle se raprocha et dit*

Haaaa sais monsieur Aleck! ^^

*a se momant quelqun chose clochais jamais Aleck lui avais dit sont nom pourtant elle le savais!? commant avais t'elle faite?*

Je suis heureuse de vous voir ^^

*elle disais cella mais elle ne ressentais rien...sa tentative de possaider des émotions avais échoué*

ques qui vous amène ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:30

"Euuuuhh!! Comment connaissez-vous mon nom? la seule démone à qui je l'ai librement dit est Sephi..."

*C'est à ce moment que ça commençai à allumer en sa tête, mais il préférait s'en tenir à sa tête. Elle ne semblait pas vivre d'émotions réelle, contrairement à ce qu'elle disait. Mais elle était ne véritable actrice toutefois. Elle lui demande ce qui l'amène.*

"Ce qui m'amène... Je dirai le cris de douleur et de tourment de plusieurs gens à la fois. Et à en revoir la décoration, je ne crois pas avoir tort. Que leur avez vous fait."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:34

*illyasviel éclata d'un rire enfantin et dépourvut de méchanceté tout était innocence...comme...on pourrais dire Sephi mais celle si était plus redoutable...puit elle regarda Aleck avec un regard remplie de joie et elle dit*

ne vous inquiété pas il sont touts Vivants ^^

*puit elle alla porter sais deux mains sur sa propre poitrine et sautilla un peux de joie*

mais il m'en faux surment plus!!

*dit elle avec un air débiné mais elle reprit le sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:47

*La première réponse de Illya rassura Aleck... Mais la seconde le glaça...*

"Euuuh!"

*Le chasseur de démon fit deux pas en arrière entre temps?*

"Que voulez-vous dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:52

*illiasviel souria et lui tendit la main*

j'ai besoin de plus de coeur! si un jours je veux être comme les autres!!

*elle garda doucemnet sa main tendu vers aleck et elle se raprocha lentement*

rien n'est mortel les gents vive! il ne meurs jamais! je peux te les remontrés si tu veux tu va voir ils vives!!

*du coup sont regard était rendu foid sans émotion et sa voix était toujours si douce et amical tout autemps que sont sourire mais sais yeux démantais un manque sérieux d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyMar 12 Fév 2008 - 3:49

"... Plus de coeur?"

*Cette expression semblait famillière au noble chaseur... Mais il ne se souvenait pas pourquoi? Dans sa confusion, il ne remarqua pas que son bras c'était inscinctivement levé pour donner sa main à celle d'Illya. Les paroles de la petite diablesse était rassurante... Mais pas son regard. Son regard si vide et froid glaçait Aleck dans sa posture...*

"Qui es-tu et que me veux-tu exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyMar 12 Fév 2008 - 16:13

*La petit prit la main a Aleck et la raprocha d'elle et dit tout simplement*

Je suis...une enfant Hérétique! l'union d'un démon puissant...et celui d'un chasseur d'ange de la race des Nobodys....

Je suis Illyasviel von Einzbern

*puit elle lui lasha la main et lui sourit*

je ne suis pas encore née mais les files du temps sont déjà tissé! et ma Flamme vitale Brule depuit belle!!

Mon Père Axel le nobody sens Émotion et ma mère Sephi la réincarnation du temps!

Et l'union de sais deux monstres mon donné vie...a moi la Diabless incardessante de la génétique!

*puis elle se mit comme en forme de croi et elle prit flamme*

tu voie! je brulle!

*ensuite elle arrétas le feu et le regarda droit dans les yeux en dessendants sais bras*

d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:38

*Maintenant tout était clair. Aleck se demandais pourquoi l'aura qui entourai Illya était si famillière. Ses pouvoirs était la génétique et le feu... Intéréssant pour un homme à l'esprit chercheur.*

"Alors voilà sûrement la raison pourquoi tu connais mon nom. Tu es également une fille du temps et je connais ta mère... Mais pas encore ton père. Elle m'avait dit qu'elle me présenterais à toi... Mais nous avons déjà fait connaissance après tout."

*C'était définitif, Aleck était maintenant très disposé. Il n'était plus sur un pied d'allerte et ne la voyais plus comme un danger potentiel.*

" Non, aucune autre question. Quelles sont les tiennes à mon sujet, si tu en a?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:47

*illya sourias a Aleck et lui dit simplement *

ne vous inquièter pas ^^ ho et non je n'est pas de question en se qui concerne votre sujet je sais même que vous êtes en mission pour tuer Dark!!

*elle alla lui donné un Calin et dit*

Bonne chance!

*puit elle se décolla a nouveau et lui dit*

finalement j'ai une question...ques que sais que d'avoir des émotions ?

*elle le regarda droit dans les yeux mais on voillais bien que la petite n'avais pas d'émotion*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:12

"Avoir des émotions?"

*Aleck regarda plus profondément dans les yeux d'Illya et n'y trouva rien d'émotionnel... En y repensant, elle a pu naitre avec le manque d'émotion de son père.*

"Les émotions sont sûrement la meilleure balance qui ajuste le bien et le mal en ce monde. Elles nous rendent unique, comme une oeuvre d'art est unique à un artiste. Elles font de nous des êtres bon ou mauvais, noble ou barbare, honnête ou corrumpu, et ainsi de suite."

*Il devait à partir de maintenant être prudent dans ses mots, car une erreur pourrai insulté Illya et lui valoir la vie sûrement.*

" Ils sont en bref notre signature personnelle, qui nous rend vivant même longtemps après notre mort. Un privilège à la fois grandiose et dangeureux, il faut donc savoir les reconnaitre et les maitriser."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:19

*Illya lui souria et dit simplement*

tu sais ma mère n'était pas suposé avoir d'émotion non plus elle est une érreure mais tu dit que avoir des émotions est une réusite?....donc...selon toi je suis une Raté et selon Le Grand Nexus je suis une créature parfaite?

*puit elle le regarda et dit*

tu ne connais pas Nexus n'est ce pas?

*puit un sourire sans émotion apparu sur le visage d'illya*

tu ne doit pas connaitre le maitre suprème créateur des T'lan les enfants du temps ? n'est ce pas?

alors dit moi dois-je croire un simple chasseur ou un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:42

"Non je ne le connais pas... Et je ne suis pas sur de vouloir le connaitre. Et si je puis me corriger, dire que tu es une raté est tout sauf vrai. Ta mère m'a apprit la tempérance et je lui doit honneur pour ça, alors il n'est pas question que je bafoue sa leçon devant sa fille."

*Ont ne choisi jamais assez soigneusement ses mots, et en tant qu'avocat diplomé, Aleck le savait très bien. Nexus... Sûrement un autre démon surpuissant. Mais la grande connaissance des informations personnelles sur Aleck d'Illya l'intriguait toujours.

"Je vois que vous êtes très bien renseigné au sujet de mes contrat, alors pouvez-vous m'en dire plus sur Dark et son entourage?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyJeu 28 Fév 2008 - 17:52

*illya baissa un peux la tête et dit*

désoler mais sais devenu un telle Tabou que ma mère ma empécher d'avoir cette mémoire! je ne peux pas vraiment vous le dire mais je peux vous dire qui possaide sais mémoire! ou bien si vous voullez vous pouvez aller dirrectement a Dark et lui parler mais cella serras probablement parler en combattant!...

sinon...

*elle se mit a réfléchir quelque temps a qui pourais bien avoir sais information et vouloires parler!*

bien il y a Iznacas qui est le maitre du palais du ying et yang tu devrais bien t'enttendre avec sais un ange! hahahahaha ^^ lui il a déjà réussi a tuer Dark! alors sa serrais bien pour toi!

sinon il y aurrais aussi...

*elle réfléchie a nouveau et dit*

il y a aussi Aeris et Sephiroth que les deux vivre ensemble dans le méga crathère de la ville! Aeris est tout simplement une amour et une sainte et Sephiroth est le grand père de Dark...

*elle réfléchit encore et dit*

sais sur qu'il y a aussi Myou qui est une chasseuse de démon..elle se trouve dans les montagne d'aisu tsuki....et sinon il y en a quelque un HO il a aussi Hotaru..il lit dans des carte magique et connais tout les infos sur tout le monde et même le future ^^ alors lui aussi sais quelqun a aller voir et généralement lui il est dans le désert ^^

sais tout je croit je ne connais pas tout les infos ^^ j'espère que je t'est aider ^^

*puit elle le regarda vide d'émotion mais avec un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:46

"Absolument, ça va grandement m'aider. Merci de ta générosité."

*Le noble tueur fit demi-tour et fit également quelque pas vers la sortie... Mais étrangement, quelque chose le retenait... Il ne savait pas pourquoi, mais comme sa mère Sephi, il y avait quelque chose en Illya qui le retenait, qui le captivait, ignorant pourquoi. Il s'arrêta alors qu'il était encore à quelques mètres de la porte, une nouvelles question brîlait dans sa tête et devait sortir. Aleck se retourna en un tour de 180 degré vers Illyasviel pour lui poser une question dont il s'attendait déjà à la réponse...*

"Comment me voyez-vous, hormis d'un pauvre mortel comdamné à la mort? Qu'est-ce qui, en moi, vous retiens de me tuer sur le coup dès qu vous avez l'occasion?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:15

*Illya le regardais commancer a partir et se détourna pour aller derière un contoire si il y avais un linge pour ésuiller le sang. mais Aleck n'était pas partie et il lui posa une question. Elle se retourna et dit simplement*

premièrement, nous ne te pre non pas pour un simple mortelle comdané a la mort! et se pour qui on te prend...on te prend pour Aleck-Xander un pauvre chasseur de démon!

*puit elle lui souria et dit*

nous ne te tuons pas a vut car tu n'a rien fait de mal...encore! ici...démon et ange chasseur de démon et chasseur d'ange.... Tu voie les chasseur d'ange il y a une organisation dedans et eux si il ne tue pas a vut il ne fond que parler mais leur parole sont pire que du poison a l'exeption de Demyx! et il y a aussi Aeris que elle sais une grande exeption et elle est présentement en relation avec un ange donc! pas de problème.

pour se qui est des Anges...ils sont passif..mais destructeur.

les chasseur de démon tout comme vous généralement...il sont pire que touts Car eux aussi attaque sans même réfléchir les démons....

et nous les démons...Par notre race nous nous fessons attaqué nous tuons pour survivre et par cette habitude certain en preinne plaisir maintenant d'autre sias par pure innocence qu'il le fond ne réalisant même pas le mal qu'il crée et d'autre comme ma mère ne sont que heureuse de vivre et n'attaquerons que si on les contraries grandement!
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:34

"Humm, je comprend un peu plus le chaos de cette ville maintenant..."

*Il resta immobile comme uns statue pendant quelques seconde, l'air pensif. Puis finalement, il sourit légèrement amusé... Illya venait d'allumer la lumière dans la tête du noble tueur.*

"Et si j'étais capable de prouver le contraîre de ma branche. Prouver une contradiction, être un chasseur de démons honnête et honnorable, qui ne tue que pour corriger une faute et non pas par préjugé ou haine? Qui ne se bat uniquement en combat loyal et fait preuve de quartier pour éviter les morts inutiles... Cela améliorera s'il un peu mon image?"

*Si Illyasviel était bien renseigné sur Aleck, elle savait qu'il est un homme de parole et d'honneur. Il n'aura aucune difficulté à le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:57

*illiya sourie et dit*

myou est déjà une saint..et elle fait partie de ton clan mais plus il y en aurras plus nous viverons dans une ville milleur

*elle ne disais que cela en prenant un chifon et commançant a nétoyer le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:02

*Cela fit à nouveau sourire Aleck.*

"Saint Aleck-Xander... Ça sonne presque mélodieux à ses oreilles..."

*Il aurait à nouveau aimé reprendre le pas, mais Une fois de plus, La présence d'Illya le bloquait. Il n'était pas capable de faire un pas vers l'extérieur... Alors il lui vint une idée pour aller au bout des choses.*

"Lorsque tu auras fini, ça te dirai si ont allait se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:05

*illya leva la tête et regarda Aleck*

se promener mais ou ?

*demanda t'elle un peux surprise c'était la première foi que quelqun lui demandais d'aller avec elle a quelque part! elle continuais tout en parlant tout foi d'ésuiller le sang*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:08

"Où tu voudras, je ne suis pas difficile."

*Il resta là, attendant patiement qu'elle prenne sa décision.*
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:11

*elle réfléchie et dit*

bien j'ai deux choix sois on va ou sa pourras aider ta mission sinon...a quelque par dans la grande place ou le centre ville quelque chose de nostalgique...j'aime bien le calme de sais endroit la!

*aleck n'avais pas été dans la ville depuit longtemps mais si il aurrais porté attention a la grande place et au centre ville il aurrais vut que tout était démolie et que des corps de tout sorte gisais partout!*
Revenir en haut Aller en bas
Aleck-Xander
Lone Forsaken Knight
Aleck-Xander


Nombre de messages : 51
Age : 41
magie : Divine et psionique (lumière et foudre)
Date d'inscription : 21/08/2007

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:16

"Humm..."

*Il réfléchi un moment... Et s'il allait à l'endroit ou est sa mission, il n'aurai pas les réponses à ses questions. Le cas Dark était trop immense et trop complexe pour charger dedans immédiatement, alors soit, seconde option.*

"Allons pour la seconde option, la grande place."
Revenir en haut Aller en bas
Illyasviel

Illyasviel


Nombre de messages : 59
magie : Génétique/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:29

*elle lui sourit et dit *

Très bien suivé moi!

*même si elle n'avais pas fini d'ésuiller le sang elle lasha le torchon et se dirigea vers la porte la ou elle dépassa Aleck et se rendais vers la grande place*

(tu ou je fait le nouveau topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty
MessageSujet: Re: Illyasviel Von Einzbern va déguster!   Illyasviel Von Einzbern va déguster! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyasviel Von Einzbern va déguster!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #. XIV Illyasviel
» Elda Illyasviel
» Elenor Illyasviel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser